Vos avis Bmw Serie 3 G20

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Présentation] BMW 320i E36 Coupe Orange

Par alemao le 03 Avril 2020 à 01h23

Salut ; le ventilo a lâcher , jais commander une outre chez bmw ,200€ sa pique un peux , maintenaient il faut le monter , on verra sa après ses virus de m*rde , tenait bon les Amis :jap:

[20 ans et toutes ses dents] BMW 328i Touring e46

Par alemao le 03 Avril 2020 à 01h14

[quotemsg=2889097,2788,1820078] Ce sont les Renault qui sont bien faites [:j00han:14] [/quotemsg] C'est pas les Français que dises se tu a une Renault trouve Toi un bon mécano :??:

[Présentation] BMW M3 E92 de Draughan

Par Draughan le 02 Avril 2020 à 23h06

[quotemsg=2889173,46,881600] Je préfère les 359M, elles font plus agressif je trouve. Le dessin est trop rond sur les Apex à mon sens. [/quotemsg] Il manque 1 "segment" pour les Apex contre les 359... SAuf que les Apex reviennent à 500 de moins, et pas besoin de cales... D'où mon hésitation.

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par advantage20 le 02 Avril 2020 à 21h58

N'y a-t-il quand même pas un risque aujourd'hui d'investir dans un diesel, qui plus est dans un gros diesel haut de gamme ? J'imagine que l'UE et le Gouvernement ne comptent pas du tout faire marche arrière dans leur délire de dictature écolo et n'auront de cesse de rendre la vie de plus en plus pénible aux conducteurs récalcitrants qui continuent à vouloir rouler en thermique. Par l'augmentation croissante des taxes sur tous les carburants et en particulier sur le diesel qui risque de devenir plus cher que l'essence (pourtant le diesel émet moins de CO2), et par la restriction croissante de la liberté de circuler (plus possible de rouler en diesel dans les grandes villes d'ici quelques années). L'essence sera davantage épargnée pour l'instant, semble-t-il, et à choisir, un gros moteur essence est peut-être un choix plus judicieux aujourd'hui qu'un gros moteur diesel :??:

[Topic Officiel] BMW ///M3 E36 (1992-1999)

Par bigtony le 02 Avril 2020 à 21h09

[url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1767815180.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1767815180.htm/[/url] Pas mal. A creuser!! :)