Vos 45 avis Ford C-max 2

Avis Ford C-max 2

Forum : derniers sujets Ford C-max

Programmation telecommande C-Max : Faites le vous même pour 0€ !

Par David El le 11 Décembre 2019 à 12h16

Bonjour à tous, Est ce que cette procédure de mettre contact 5/6 fois en qq secondes.... etc.... fonctionne sur un CMax de 2014 qui démarre au bouton ???? Mon cas : J’ai changer la pile de ma clef et le message « pile faible » s’affiche encore. il faut reprogrammer ou alors c’est la nouvelle pile qui est fatiguée ?? [photo=8159262,073 size=750,1000]

ma caisse

Par bycotla le 10 Décembre 2019 à 21h10

Voila quand je l'ai acheté [photo=8158870,661 size=1000,750]

Ford C-Max II

Par vava54 le 07 Décembre 2019 à 15h12

Il n'y a pas de préconisation ;) c'est suivant l'usure de l'embrayage on en a changé à 100 000 kms comme à 400 000 kms...

soucis puissance/accélération Cmax

Par ixblanco le 06 Décembre 2019 à 15h35

alors, voici mon retour, je viens de changer le filtre à gasoil et alors ! quasi tous mes soucis enlevés !!! presque plus de mou à 2000tr/min, gagné en puissance je suis bien content mais alors heureusement que j'ai fais ça chez un pote qui avait un compresseur, on a pu faire le réamorçage en remplissant le reservoir rhaaa ces voitures modernes sans pompe de réamorçage, c'est dingue cette économie pour la conso à tout prix !!! mais bon c'est fait !

Problème prise allume cigare

Par Puma45 le 27 Novembre 2019 à 20h39

Ford C-Max 1.8 2008 GHIA GPS Les prises 12v avant et l’éclairage ne fonctionnent plus Le fusible de 20a est ok mais rien au multimètre sur les cosses La prise arrière fonctionne parfaitement Si quelqu’un a une piste je suis preneur Cordialement