
Associez un véhicule déjà très imposant, le Ford SVT F150 Raptor, au préparateur Hennessey, habitué des véhicules à fort caractère, et vous obtenez ce VelociRaptor aux proportions complètement... américaines.

Associez un véhicule déjà très imposant, le Ford SVT F150 Raptor, au préparateur Hennessey, habitué des véhicules à fort caractère, et vous obtenez ce VelociRaptor aux proportions complètement... américaines.

Dans le genre bizarrerie sur le Nûrburgring, voici un nouveau candidat avec Ford qui fait la promotion de son pilote rallye maison, Tanner Foust, sur le circuit allemand au volant d'un véhicule pas forcément taillé pour l'exercice : Un F150 SVT Raptor.

Le concept Ford Atlas dévoilé à Detroit préfigure la prochaine génération de F-150. Vu de notre œil européen, ce pick-up pourrait paraître anecdotique mais sachez que le F-150 n'est ni plus moins l'équivalent de la VW Golf chez nous, soit le véhicule le plus vendu des USA.

Le premier Ford F150 hybride des Etats-Unis vient d'être livré par la société Quantum. Un fait marquant pour la star des pickups US.

Ford est présent au Chicago Auto Show qui se déroule en ce moment même avec deux Mustang. L'une des deux est là pour fêter les 20 ans de la branche sportive de Ford, SVT.

Le Ford F150, c'est un peu l'image automobile américaine avec le Dodge Ram : des pick-up imposants, déclinés en différentes tailles et avec une grande gamme de moteurs. La Chine prévoirait-elle de produire « son » F150 ?

Toyota et Ford signeront l'année prochaine un accord officialisant une alliance dans le développement de l'hybride au sein de leurs gammes. Les deux constructeurs travaillent sur une plate-forme commune destinée aux SUV de type propulsion et « light trucks » américains.

Cain Velasquez est la nouvelle sensation de l'UFC, plus grande organisation mondiale de MMA (mixed martial art). Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, il est devenu champion de la catégorie poids lourds de l'UFC, avec un parcours

Des véhicules qui roulent à contre-sens sur l'autoroute, ça surprend mais pourtant, ça arrive de temps en temps. Aux Etats-Unis aussi comme le prouve ce fait divers heureusement sans trop de gravité.

La semaine dernière, nous apprenions que la nouvelle monoplace de Formule 1 Ferrari s'appellerait F150. Alors que certains s'amusaient de rappeler que ce matricule est également celui d'un gros pick-up américain, voilà un curieux signe du destin apparu aux Etats-Unis à la faveur d'un accident de la circulation.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE