Vos 57 avis Ford Focus 2

Avis Ford Focus 2

Focus 2 II 1.8 TDCI 115 GHIA (2006)

Par  le 02 Mars 2011 à 23h57

l'aventure commence en juillet 2010 j'achète une Focus 1.6 TDCI "110" ( finalement c un 1.8 115 BREF ) elle a 58000 km et a quelques petit acros mais rien de méchant , c'est une finition GHIA donc un milieu de gamme mais relativement bien équipé ( clim bi zone A.B avant allumage des phares auto.. 4 V.E et des jantes alu 16" ) le vendeur me garantie 10000 km sans le moindre frais de ma part . En septembre je décide de partir a londre et malheureusement la voiture tombe en panne sur place elle a alors 69000 km --' . Ford en Angleterre n'a pas sus trouvé la panne , ramené en France 1 moi après on me la répare et me dit que le filtre a gasoil était encrassé et que l'alternateur a brulé , BREF 800€ de réparation .. Aujourd'hui elle a 79200km et sort de révision ( révision a 600€ je précise 2 pneu de changé 205/55/16 + filtres ) . Pour finir je dirait que c'est une très bonne voiture mais attention , la moindre petite erreur peut couté très cherautonomie moyenne avec un plein de 45L : 750kmConso réel a 2 pers avec une valise :autoroute a 120 km/h 5.5 autoroute a 130 avec des passager et des bagages + clim : 6.8 voir un peut plus si vous roulé fortnationale a 90 km/h 5.0en ville par contre c'est un gouffre --' c 6.5 minimum voir beaucoup plus si vous passer pas vos vitesse au bon moment par contre j'ai eu l'occasion de la testé réellement sur une bonne route ( déconseillé je sais mais c'est toujours intéressant ) et ba mes coco elle monte facilement a 180-190 et après c'est un peu plus long mais le 210 compteur est faisaible avec un faux platvoilou