Vos 5 avis Ford Kuga 3

Avis Ford Kuga 3

Kuga 3 III 2.5 DURATEC 190 FHEV ST LINE ECVT (2020)

Par  le 21 Juillet 2021 à 08h39

propriétaire d'un Kuga 3 2.5 duractec FHEV depuis plusieurs mois, je vous fais un premier retour.points positifs :- la consommation, surpris d'atteindre 5.7l avec 40% d'autoroute,50% de nationale ou - départementale et 10% de ville, avec une conduite souple. - la place arrière avec la banquette reculée, très bien pour des adultes, en position avancée c'est bien pour des enfants, ce qui agrandit largement le volume du coffre .- la position de conduite- le silence à l'intérieur.- la gestion entre moteur thermique et électrique, avec des parcours sur départementale et un peu de ville une conso en dessous des 4.5L/100.- en accélération souple, possibilité de rester sur moteur électrique jusqu'à 50km/h.points négatifs :- l'écran tactile, vitesse de réaction trop longue, il vaut mieux éviter de taper trop vite dessus.- le maintien des sièges avant qui pourrait être meilleur.- problème de clim, mauvaise étanchéité du filtre à pollen qui se remplit d'humidité. 3 eme kuga avec ce problème dans la concession. le chef d'atelier s'attend à un rappel pour corriger ce problème qui est connu chez Ford sur ce véhicule.- la boite de vitesse en mode sport, c'est particulier.ce véhicule est une très bonne alternative au diesel, avant de choisir ce véhicule, il faut connaître son utilité si c'est essentiellement autoroute je ne pense pas que ce véhicule convienne, pareil si c'est que de la ville. il vaudra mieux choisir le PHEV pour la ville et un diesel pour l'autoroute. c'est un véhicule familial il faut oublier la conduite sportive, après c'est largement suffisant pour doubler sans se faire peur.pour l'instant je ne regrette pas ce véhicule, qui correspond à mes besoins, wk ou vacances en famille sans problème de coffre le tout en conduite tranquille.Lire la suite de l'avis»

Forum Ford Kuga 3

Essais et comparatifs Ford Kuga 3