Vos 14 avis Opel Grandland X

Avis Opel Grandland X

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

Demande de Conseils/Avis sur Opel GRANDLAND X !

Par xpert-auto le 27 Février 2020 à 14h22

Bonjour tout le monde :) étant nouveau sur le forum j'ai entendu qu'on pouvait demander conseil sur les voitures pour pouvoir choisir laquelle acheter par exemple ! Je suis marié et père de 2 enfants et j'ai décidé enfin de m'acheter une voiture Opel familiale qui remplacerait ma renault clio qui nous serrait tous, et en plus puisque mon père possédait une ancienne Opel Astra 1980 qui me fascinait quand j'étais jeune ! Voici le modèle en photo : [photo=8266319,a7c size=650,487] Maintenant j'aimerai moi aussi acheter une opel comme c'est ma marque préférée depuis que je suis petit, et je me suis orienté plutôt vers les modèles SUV d'opel parce que j'ai entendu qu'ils étaient assez fiables, j'ai vu aussi que le modèle Peugeot 3008 de 2019 était un "équivalent" puisqu'ils sont fabrique par PSA dans tout les cas, mais j'ai préféré Opel quand même ! :sol: Alors pour en venir au sujet principal, en regardant les modèle qu'opel propose je suis devenu immédiatement fan du modèle GRANDLAND X :love: ! [photo=8266348,7a1 size=650,406] je me suis donc décidé de l'acheter sans tarder, mais le concessionnaire d'Opel qui la vend près de chez moi la vend à un prix un peu élevé pour mon budget, je me suis donc décidé de l'acheter en occasion avec le kilométrage le plus bas possible car c'est important pour moi de l'avoir quasi neuf ! j'ai déniché alors après quelques recherches sur des sites professionnels et très fiables que l'on m'a conseillé quelques voiture par ci par-là et je suis tombé sur ces voitures là : 1) [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105901735.html]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105901735.html[/url] 2) [url=https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-ad_69376]https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-ad_69376[/url] 3) [url=https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-bva-ad_76350]https://www.carventura.com/opel-grandlandx-12-t-130-design-line-bva-ad_76350[/url] 4) [url=https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101690113.html]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101690113.html[/url] je vous demande alors de regarder scrupuleusement les annonces pour pouvoir me conseiller sur plusieurs choses, d'abord j'aimerai avoir la voiture avec le kilométrage le plus bas possible mais le fait que ce soit une voiture AUTOMATIQUE est plus important pour moi car franchement en 2020 c'est assez fatiguant pour moi une voiture à boite de vitesse manuelle, de plus je sais que les voitures diesel ont plus de puissance que l'essence mais j'ai peur qu'elles soient interdites en île-de-france (lieu principal pour moi !) donc je suis assez "dispersé" entre ces 4 voiture. ma question est alors, qu'est-ce que je dois sacrifier parmi ces critères pour acheter la GRANDLAND X car je suis un peu perdu entre les annonces toute proposition est la bienvenue ! peut-être que je vais trouver des experts en Opel ou même d'autres amateur pour la Opel Grandland X ? :lol:

[Topic Officiel] Opel Grandland X (2017)

Par vava54 le 20 Février 2020 à 11h12

Salut Grigougnou, alors là c'est une bonne question, je pense que les concessionnaires ont l'obligation d'avoir un site "opel" comme eux l'entendent. mais là c'est pas ma marque je ne connais pas les ficelles :p

Carnet d'entretien - Périodicité révisions - Opel Grandland 1,2 130cv - essence

Par superkangourou le 11 Février 2020 à 09h34

Bonjour à tous, J'ai un Grandland X d'occasion de 2017 (acheté à 1500 km). L'ancien propriétaire ne m'a pas fourni le carnet d'entretien (perdu...) J'arrive sur ses 15 000 km et 2 ans... le témoin d'entretien s'est mis en route. Pouvez-vous me dire quelles opérations doivent être faites pour les 2 ans du véhicule ? Et quelles sont les périodicités des vidanges ? Idéalement si vous aviez la possibilité de m'indiquer toutes les révisions et fréquences ou une photo du carnet d'entretien serait idéal. D'avance merci à la communauté. SK

Problème OPEL Granulant X

Par AnonymeDaddy17 le 20 Janvier 2020 à 16h37

Bonjour faite la mise à jour de l’écran tactile à télécharger sur le net via myopel.fr

Ecrous/boulons antivol GrandLand X

Par philip76 le 23 Décembre 2019 à 14h54

il faut demonter un des boulon et voir si modele conique ou si modele avec rondelle. dans ce dernier cas , c est le meme modele pour les citroen et peugeot. dispo chez norauto.