Vos avis Peugeot 508 (2e Generation) Sw

Forum : derniers sujets Peugeot 508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)

Par cordonnier1945 le 06 Décembre 2019 à 14h52

[quotemsg=4480494,9100,1884097] Effectivement tes photos m'ont beaucoup aidé, merci beaucoup ! Et d'ailleurs j'ai aussi eu une 407 comme toi, que cette 508 vient remplacer après plus de 13 ans de bons et loyaux services. Niveau chauffage ce qui est top avec la version hybride, c'est que l'on dispose du chauffage programmable électrique avec réglage à distance. Pareil pour la clim d'ailleurs ! En ce qui concerne le DAB, effectivement c'était une demande de ma part mais pourtant le commercial à qui on a eu affaire semblait étonné et nous a presque proposé de retirer l'option car selon lui aucune infrastructure n'est prête et cela n'arrivera pas avant longtemps... Etant donné que j'espère garder la 508 (très) longtemps, je pense de mon coté que ça peut être appréciable, d'autant plus que la fm a vraiment une qualité moyenne. [/quotemsg] En attendant le dab qui a effectivement peu de stations, j'ai trouvé ce mercredi un réglage [b]très tordu[/b] qui améliore très nettement la FM du tuner Peugeot en musique et détail des voix. Je vérifie mes derniers paramètres et je te les donne. Par chance les réglages fm sont séparés des réglages de lecture fichiers digitaux. Amicalement Thierry

Plus aucun son 508

Par Anonymeguihome le 04 Décembre 2019 à 22h58

Salut. Sur la 508 j ai le son qui coupe a gauche ou a droite de temps en temps mais fini toujours par revenir. De puis quelques jours et un gros virahe a droite j ai le son uniquement a droite. Je pense avoir un gros faux contact. Peut etre que dans vos cas ou il n y a plus du tout de son c est peu etre un pire cas. Je penses qu il faudrait demonter et mettre un coup de bombe contact sur les connecteurs pour voir.

PANNE GPS PEUGEOT 508 SW

Par AnonymeKamel 91 le 02 Décembre 2019 à 13h06

Bonjour g le problème de big sur mon 508 réparation avoisinant les 1000 euro maos pour 150 euro il y’a un garage qui s appel Erc électronique qui le repart pour 150 euro car en faite le but vien de la carte mere donc la seule solution la moin chère est erc électronique voilà bon courage à tts

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)

Par paulo772 le 01 Décembre 2019 à 14h19

Quand j'ai eu la voiture neuve il y avait 3 bar de pression dans les pneus. Hyper dangereux en conduite avec l'arrière trop vif. La concession avait oublié de baisser la pression. En sortie d'usine les pneus sont dégonflés jusqu'à la livraison à la concession. Depuis je mets 2,4

Peugeot 508 II GT LINE

Par fredouillet le 30 Novembre 2019 à 17h03

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Peugeot [b]Modèle :[/b] 508 (2e Generation) [b]Version :[/b] gtline [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 18900 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 120 [b]Consommation :[/b] 6 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]120 cv blanc nacre[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]boite auto[/left]