VOS 46 AVIS Peugeot 508 (2e Generation)

15,6 /20(46 avis)

II 1.6 HYBRID 225 GT PACK E-EAT8 (2022)

Par jeje85 le 29/06/2024 à 15h27

Je vous présente ma petite expérience de conducteur. Je sors de trois 5008 2 diesel dont la dernière en 180 ch. Très bonne voiture pour rouler sur grande route mais pas de sensations de pilotage et dangereuse si on veut forcer un peu notamment dans les virages.Une fois vendue j'ai fait des essais dans les garages , 408(extra mais encore trop chère), C5 aircross(très pataud à eviter), seat, kia.. mais je souhaite maintenant me débarrasser du Diesel ainsi j'essaie de l'hybride rechargeable. Allez, je teste une 508 sw Hybride et bien après 25 minutes de route je n'ai plus envie de descendre tellement le plaisir de la conduire est grand. Je redécouvre la conduite dynamique, précise, sans rouli et silencieuse après 10 ans de SUV. Maintenant je roule avec cette voiture ,nous faisons nos recharge la nuit et dans notre configuration tous les deux ou trois jours.Nous sommes sur une moyenne de 46Kms en tout électrique et en hybride nous consommons moins de deux litres au 100kms . Confortable, virage à plat, efficiente en Hybride rechargeable , qualité de finition, finalement tout à fait spacieuse à l'arrière, poids contenu avec la batterie, grand coffre pour la famille et énorme plaisir de conduite. Quand on roule comme nous sur Autoroute que pour les vacances et week-end, cette Hybride est la solution idéale pour le moment. Sur autoroute à 130 régulateur nous consommons moins de 7 l au 100kms ce n'est pas si excessif pour un 1,6 180 ch... Je voudrai aussi rassurer tout ceux qui ont des doutes sur l'Hybride rechargeable évidemment pour ceux qui ont un parcours qui correspond.

Achetez votre Peugeot 508 (2e Generation)

Derniers avis Grande Berline

Essais et comparatifs Peugeot 508 (2e Generation)