Vos 66 avis Renault Vel Satis

Avis Renault Vel Satis

Vel Satis 3.0 V6 DCI 180 EXPRESSION BVA (2002)

Par  le 15 Mai 2016 à 14h48

Comme pannes :la valve EGR à 88000 kml'indicateur de pression des pneu qui a perdu la boule suite à un "surgonflage" d'un garagistechangé un interupteur de léve vitre et une commande warning (euh je mettais un peuappuyé dessus en sortant par la porte passager )Entretient : courroie, rotule direction, récement disques arrière (à 160000km) Point positif : confort conso très raisonnable avec mon "style" de conduite .Par exemple un trajet que j'effectue régulièrement combinant : nationales Françaises de la cote ouest à la frontière Allemande, puis autoroutes Allemandes, puis routes Polonaises cela en respectant les limitations de vitesse, conso : 5,6lt aux 100 km .(un peu plus l'hiver par grand froid).A part son look désastreux , rien à redire, confortable.J'ai pu lire dans certains commentaires un gars qui disait percer les sièges en 20000 km et 2 ans ...les nôtres ont 14 ans et 168000 kms sont comme neufs...Vu les commentaires très inquiétants sur le modèle qui est le notre 2.2DCI 150 cv vous me faites peur :).Depuis quelques mois je ne fais plus que des petits trajets : voiture froide , 15 km , de route 10 km de ville et 15 km de route conso moyenne 7,3 lt/100km.Le porte gobelet escamotable fait quelques rossignol il suffit de lui appuyer dessus et il cesse.Véhicule qui est finalement un ...break pour le bonheur de notre (très) gros chien.Seul "défaut" à mon gout dommage que les sièges rabattus ne forment pas une surface plane.En espérant quelle fasse les 132000 km qui la sépare du même modèle que posséde un autre intervenant du site, ou mieux quelle atteigne les 465000 km qu'avait notre vieille CX D lorsque nous l'avons revendue.:)Lire la suite de l'avis»

Avis Lexus Gs 4IV 450H EXECUTIVE (2012)

Par Diphito le 24 Février 2021 à 15h03

Forum Renault Vel Satis