Vos avis Volkswagen Id.3

Forum : derniers sujets Volkswagen

Polo 9N-2007 Contacteur ouverture de porte AVANT

Par AnonymeLibre75 le 14 Décembre 2019 à 14h56

Bonjour à tous, Ou se situe le contacteur de porte AVANT Gauche (donc côté conducteur) dans une Polo N de 2007 ? (celui qui commande l'ouverture du plafonnier lors de l'ouverture de la porte) Nb: comme dans beaucoup de véhicule, il n'y a pas de "poussoir" visible dans le montant de la porte. merci pour vos réponses. Bon W-e

D'où viennent tous ces problèmes sur ma Polo V 1.6 tdi 75 ?

Par AnonymeAnt28 le 13 Décembre 2019 à 19h27

Bonjour, Possesseur d'une polo v 1.6 tdi 75 achetée il y a trois ans à un particulier (103000km), je n'ai fait que 45000km avec, et j'ai constamment des problèmes que je vais lister ci-dessous chronologiquement: • Voyants préchauffage et voyants moteurs la première année : Une sonde à changer (et d'autres petites co***ries) • Panne d'injecteur : 1 injecteur à changer (heureusement pris à 90% en charge par VW) -> Règlage de bases effectué tous les 6 mois on va dire (car problème de broutage à l'arrêt) -> Broutages parfois dus à éléctronique : Variation de la puissance de la ventilation, changement de phares... • Trappes carburant + centralisation défectueuse • Vitres électriques avant (d'abord passager puis conducteur) système de lève-vitre mort • Problème d'accoups lors de l'accélération (pas de pb en enclanchant la vitesse mais lors de l'accélération un fois embrayage relaché) • ETC Beaucoup de ces problèmes sont aléatoires : Question que je me pose donc, [b]Est-ce que cela peut provenir d'un problème d'éléctronique?.[/b] J'ai entendu parler sur un forum d'un faisceau életrique défaillant, ce qui pourrait être la cause de bcp de ces problèmes. Lors des révisions, on me dit qu'il n'y a rien, tout simplement car ces problèmes n'apparaissent pas dans les diagnotics. Résultat: Toujours emmerdé, des frais tout le temps, problèmes aléatoires donc comment savoir s'il faut rouler ou non ? Et volkswagen ne trouve absolument pas d'où peuvent venir ces problèmes.

Badge GTI sur un V5 ?

Par Val1715 le 12 Décembre 2019 à 19h01

Ok d'accord ! Merci beaucoup ! :)

Interrogation sur audio-Bluetooth polo RDC310

Par Skadavre le 11 Décembre 2019 à 11h07

Bonjour, Je viens d'acquérir une polo 1.2 TSI 105 DSG7, j'ai un RDC310 qui normalement doit faire Bluetooth, lorsque je vais dans setup et que je met sur "on" le menu BT-AUDIO , lorsque je retourne dans le menu media il n'apparait pas je n'ai que CD et AUX et je lance une recherche Bluetooth avec mon téléphone il ne trouve rien. Il y a t il une manipulation a faire ? merci a vous :)

sifflement kit main libre

Par AnonymeJuju le 14 Décembre 2019 à 14h32