Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 : Toyota dévoilera la Corolla Touring Sports

Dans Salons / Salon de Paris

Audric Doche

Mondial de Paris 2018 : Toyota dévoilera la Corolla Touring Sports

La rumeur disait donc vrai. L'Auris, qui est la berline compacte de Toyota en Europe, sera remplacée par la Corolla qui fait son retour. L'auto sera sur le stand de la marque au Mondial de Paris, et Toyota annonce même la présence de la Corolla Touring Sports, pour les amateurs de break.

Dévoilée l'an dernier aux Etats-Unis en premier, la nouvelle berline compacte de Toyota change à nouveau de nom. Après avoir été Corolla pendant des années, elle est devenue Auris en Europe. Et à l'occasion du renouvellement qui se profile, Toyota a décidé de revenir aux sources. L'Auris se transforme donc en Corolla, et l'auto, qui était exposée sommairement au salon de Genève, sans dévoiler son intérieur, sera bien présente au Mondial de Paris.

En réalité, Toyota prévoit d'exposer deux versions de la nouvelle Corolla. Il y aura bien la berline compacte cinq portes, que l'on retrouvera dans les concessions dans les prochains, mais aussi le break, qui sera une nouveauté mondiale. La Corolla Touring Sports aura droit à une motorisation hybride à l'occasion du Mondial de Paris, tout comme la berline. Une mécanique qui devrait faire le gros des ventes de la Corolla en France dès l'année prochaine.

Notons que Toyota prévoit une variante 4 portes de la Corolla, comme ce qui se fait chez Honda avec la Civic. Mais celle-ci ne sera pas vendue en France. La commercialisation de la Corolla cinq portes et break est prévue pour le début 2019.

Mondial de Paris 2018 : Toyota dévoilera la Corolla Touring Sports

 

En savoir plus sur : Toyota Corolla 12 Touring Sports

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire