Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Porsche 911 : les premières photos en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Avec quelques jours d'avance, voici la Porsche 911 type 992. N'attendez pas à être surpris sur le plan du style, même s'il y a des évolutions visibles.

Nouvelle Porsche 911 : les premières photos en fuite

L'attente touche enfin à sa fin. La nouvelle 911 sera officiellement dévoilée mercredi prochain, dans le cadre du Salon de Los Angeles. Mais des images se sont déjà échappées sur le Net, notamment sur le site Jalopnik. Avec un peu d'avance, et même si les photos sont de mauvaise qualité, on découvre à quoi ressemble précisément l'auto sans camouflage trompeur.

Évidemment, la silhouette ne change pas. Ce serait un sacrilège d'y toucher (et un énorme risque). Mais il est facile de reconnaître cette génération 992, surtout à l'arrière. La nouvelle 911 adopte un bandeau de LED rouge et un monogramme Porsche sur fond foncé. La plaque d'immatriculation est placée en bas du bouclier, entre les échappements, dans une bande noire. À l'avant, les prises d'air forment un seul bloc. Le nez a l'air plus plongeant. Les ailes restent très galbées.

Nouvelle Porsche 911 : les premières photos en fuite

Si des photos se sont échappées, il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur la nouvelle 911. Déjà, on n'a pas ici d'image de la planche de bord. Et sur le plan technique, les puissances du flat-six restent encore secrètes. Surtout, le mystère demeure sur l'arrivée d'une version hybride. Porsche l'a-t-il prévue du départ ? Réponse dans quelques jours.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 992

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire