Essai - Hyundai Tucson 2.0 CRDi 140 ch : montée en puissanceDans Nouveautés / Nouvelles versionsOlivier Pagès Le 15/01/2006 à 17:47Le petit frère du Santa Fé continue sa carrière en France. Après des débuts tonitruants, il adopte aujourd'hui une nouvelle évolution de son 2.0 CDRi qui développe désormais 140 ch. Une belle occasion de le redécouvrir.
Essai 15,9 /20 Comme par hasard, le nouvel Aston Martin DBX S développe deux chevaux de plus que le Ferrari Purosangue
La boîte automatique est enfin disponible sur toutes les nouvelles Dacia, mais uniquement avec une motorisation GPL
Nouveautés 2026 : SUV familiaux – Des nouveautés à foison, entre les DS N° 7, Toyota Rav4, Porsche Cayenne Electric, MG S9 PHEV, Renault Filante, Mercedes GLB, BMW iX3, il y a de quoi se perdre.
Payer 1 800 € d'assurance par an ? Voici la région française où les tarifs explosent tous les records en 2025
Une rarissime Mercedes 300 SL Papillon, retrouvée sous la poussière d’un parking parisien, en vente à Rétromobile !
Elle traverse un mur, part en tonneau puis se fait éjecter dans une piscine en occasionnant plus de 300 000 euros de dégâts
Voiture électrique : le marché des particuliers a-t-il atteint un plafond de verre ? Ce que cache le record des 20 % de parts de marché atteint en 2025