Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar confirme la présentation du second modèle

Après l'hybridation au service du sport, voilà l'électrique pour un plus grand nombre. Polestar annonce en effet son deuxième modèle, la "2", qui sera dévoilée officiellement le 27 février prochain à 13 heures. Et histoire de coller au côté écologique de la motorisation de l'auto, Polestar n'a prévu d'inviter personne : l'auto sera uniquement présentée en ligne.

Polestar confirme la présentation du second modèle

Le futur de Polestar, la marque filiale de Volvo spécialisée dans les véhicules écologiques, luxueux et sportifs, est en marche. Après avoir lancé sous forme d'abonnement la Polestar 1, ce coupé hybride rechargeable de 600 ch, le constructeur scandinave prépare l'arrivée du deuxième modèle baptisé sobrement Polestar 2.

Une première image avait été dévoilée il y a peu, indiquant l'arrivée d'une berline électrique concurrente de la Tesla Model 3. Il sera d'ailleurs très intéressant de voir ce qu'est capable de faire Volvo qui est décidément très inspiré ces dernières années en matière de design. Avec un style séduisant, une belle fiche technique et un prix d'attaque bien placé, cette Polestar 2 pourrait se révéler être une sacrée concurrente (au moins sur le papier) de la Model 3.

Polestar confirme aujourd'hui que la "2" sera présentée le 27 février à 13h00, uniquement en ligne. Pourquoi pas de présentation à la presse ? La réponse est la suivante : "la révélation se fera uniquement sur Internet pour éviter l'impact environnemental d'avoir des invités venant à la présentation en avion, de tous les coins du globe, ceci afin de promouvoir un des bénéfices de la mobilité électrique".

Mots clés :

Polestar

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire