Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche dévoile le Macan Turbo Exclusive Performance Edition

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Basée sur le plus puissant des Macan, avec V6 de 440 ch, cette série spéciale profite surtout de détails esthétiques inédits, de couleur rouge.

Porsche dévoile le Macan Turbo Exclusive Performance Edition

Après s'être penché sur la 911, le département de personnalisation de Porsche, nommé "Exclusive Manufaktur", s'attaque au Macan. Forcément, il a pris pour base la variante la plus musclée, à savoir la Turbo avec le Pack Performance. Cette déclinaison cache sous son capot un V6 3.6 litres de 440 ch (soit 40 ch de plus que le Turbo de base). Le couple culmine à 600 Nm, dès 1 500 tr/min. Le constructeur annonce une vitesse maxi de 272 km/h et un 0 à 100 km/h réalisé en 4,4 secondes. Surtout, il ne faut que 2,9 secondes pour passer de 80 à 120 km/h.

Porsche dévoile le Macan Turbo Exclusive Performance Edition

Dans la mesure où il n'y a pas de préparation technique, les modifications sont donc d'ordre esthétique. Le "Turbo Exclusive Performance Edition" se reconnaît à ses liserés rouges dans les boucliers et sur les portes. Le logo au niveau de la malle vire aussi au carmin. Le modèle est doté d'origine des jantes 21 pouces "911 Turbo Design", qui sur la variante Turbo Pack Performance "classique" sont facturées en supplément 2 880 €. On retrouve en série le Porsche Active Suspension Management (PASM, un système qui ajuste l'amortissement selon différents modes) avec châssis surbaissé de 15 mm et le Pack Sport Chrono.

À bord, c'est ambiance Jeanne Mas, en rouge et noir. Le cuir des sièges adopte ces deux couleurs. Une partie est en Alcantara. Le rouge se retrouve au niveau des ceintures, du levier de vitesses et des liserés qui parcourent les éléments de décoration. Le nom de la série spéciale est affiché face au passager.

Le prix pour la France n'a pas encore été donné. Porsche ne précise pas si la quantité est limitée.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire