Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : une Panamera deux portes au programme ?

La gamme Panamera est aujourd'hui composée de deux modèles, avec la berline et la version Sport Turismo. Mais selon la rumeur, un troisième élément serait en programmation, avec une Panamera Coupé. Et même un cabriolet...

Porsche : une Panamera deux portes au programme ?

C'est une rumeur bien hypothétique à prendre avec des pincettes. Elle vient de nos confrères d'Autocar qui parlent d'un développement de deux nouvelles versions de la Panamera chez Porsche : un coupé, et un cabriolet.

Immédiatement, on se dit qu'une version coupé deux portes de la Panamera reviendrait à produire quelque chose d'assez proche d'une... 911, notamment en Turbo. Mais pour Porsche, ce serait surtout l'occasion d'avoir un grand coupé deux portes afin de rivaliser avec la BMW Série 8, mais aussi avec la Mercedes Classe S Coupé.

La Panamera cabriolet, elle, viendrait entrer directement en concurrence avec les déclinaisons découvrables des autos citées ci-dessus. Mais pour l'heure, Porsche se refuse à tout commentaire sur le sujet, et il n'y a que la presse allemande qui va plus loin en annonçant que la Panamera coupé et cabriolet sont déjà en développement, et avancées. Elles reprendraient la plateforme modulaire MSB, mais dans une version raccourcie.

Evidemment, un projet de nouveau modèle en développement ne veut pas forcément dire qu'il arrivera un jour en production. Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil aux curiosités du musée Porsche pour s'en rendre compte.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Panamera

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire