Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Detroit 2019 - Infiniti tease un concept-car

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

Infiniti, filiale haut de gamme de Nissan, dévoilera le mois prochain un concept de crossover. Il sera électrique.

Salon de Detroit 2019 - Infiniti tease un concept-car

Les marques japonaises vont faire le show au Salon de Detroit, le mois prochain. L'événement sera bien sûr la présentation de la nouvelle Toyota Supra. Lexus dévoilera la RC F Track Edition. Du côté du groupe Nissan, on ne sera pas en reste : la maison mère et Infiniti viendront chacun avec un concept inédit. Le label premium donne un avant-goût de sa création, un mois pile avant l'ouverture du show américain.

La silhouette que l'on devine dans le noir ne laisse guère de doute : avec un capot haut, des passages de roues bien marqués et des flancs costauds, ce concept, au nom pour l'instant inconnu, est un SUV. "Encore" diront certains. On rappellera tout de même que les dernières études de style de la marque, la Q Inspiration et le Prototype 10, étaient une grande berline et une barquette. 

Ce prototype semble à nouveau faire évoluer les codes esthétiques d'Infiniti, avec de fines optiques et une grande bouche anguleuse. Le vitrage a l'air dessiné d'un bloc. Il y aura dans les entrailles une motorisation 100 % électrique.

La présentation de ce concept-car aura une saveur particulière pour Infiniti. Le constructeur fêtera en effet à Detroit les 30 ans de la présentation de son premier véhicule.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Infiniti

Toute l'actualité

Forum Infiniti

Commentaires ()

Déposer un commentaire