Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2018 - Mercedes-AMG tease encore la GT berline

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Teasers Mercedes-AMG GT quatre portes, acte 3. Le camouflage est un peu plus léger, laissant bien apparaître les formes de la voiture, qui sera dévoilée dans deux semaines au Salon de Genève.

Salon de Genève 2018 - Mercedes-AMG tease encore la GT berline

Soyons honnêtes : les teasers de la GT quatre portes commencent à être lassants ! Mais nos statistiques montrent que cette voiture suscite votre intérêt, nous continuons donc à relayer les images que Mercedes diffuse.

Après les photos d'un prototype bien camouflé en goguette, puis celles d'un véhicule en soufflerie, avec des protections plus légères, voici à nouveau des clichés d'un exemplaire en balade, toujours caché. Le déguisement se fait un peu plus light, ce qui permet de mieux visualiser les galbes de la carrosserie, notamment avec les vues de l'arrière.

Mercedes joue le côté "fausses photos scoop" !
Mercedes joue le côté "fausses photos scoop" !

On aperçoit bien les feux longilignes, la découpe de coffre très haute (même si c'est une berline, les aspects pratiques seront sacrifiés) et les hanches généreuses. Le côté très sportif de la voiture ressort bien, avec l'aileron, les quatre sorties d'échappement ou les grandes prises d'air dans le bouclier avant. Le design est proche de celui de la supercar GT… et en toute logique de celui du concept annonciateur.

L'AMG "GT Coupé quatre portes" (c'est ainsi que Mercedes le nomme pour l'instant) fera ses débuts en public au Salon de Genève, dans deux semaines. L'auto s'attaquera à la Porsche Panamera, avec dans ses entrailles le désormais bien connu V8 4.0 biturbo.

Mercedes-amg

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire