Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2018 : Subaru annonce le concept Viziv Tourer

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Salon de Genève 2018 : Subaru annonce le concept Viziv Tourer

Subaru ne lâche décidément pas ses concepts Viziv. Après le concept original et le modèle Performance, voilà le Viziv Tourer, qui sera présent au salon de Genève. La marque japonaise pourrait annoncer avec cette création la future Levorg.

Subaru est une marque relativement confidentielle en Europe, mais cela ne l'empêche pas de venir régulièrement au salon de Genève pour y dévoiler des nouveautés. Le constructeur nippon, qui prépare de gros renouvellements pour les années à venir, fera le déplacement en Suisse avec un concept, dont le nom sonne familier : Viziv Tourer.

Pour ceux qui suivent l'actualité automobile, vous l'aurez deviné : il s'agit de la déclinaison break du concept Viziv que l'on croise maintenant depuis quelques mois dans les salons automobiles du monde entier, notamment dernièrement avec une version Performance censée annoncer une potentielle future WRX STI.

Le Viziv Tourer, lui, préfigure plutôt la future génération de Levorg, le break routier de Subaru. Nous en saurons évidemment un peu plus dans les prochains jours, mais Subaru laisse pour le moment planer le doute sur le futur catalogue de la marque et sur les modèles historiques comme l'Outback.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire