Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Los Angeles : Lexus nous annonce un RX à sept places

Le salon de Los Angeles approche à grand pas et les constructeurs commencent à annoncer le programme. Chez Lexus, il sera possible d'admirer le tout nouveau RX450... à 7 places ! Eh oui, si vous pensiez que cette version existait déjà, ce n'était en fait pas le cas. Une variante inédite qui devrait séduire un peu plus les familles en quête de SUV haut de gamme.

Salon de Los Angeles : Lexus nous annonce un RX à sept places

Il fut le premier SUV hybride haut de gamme au monde, et il reste à l'heure actuelle la star dans la catégorie. Le Lexus RX, qui est une vraie réussite commerciale pour Lexus, fera l'objet de toutes les attentions chez le constructeur japonais au salon de Los Angeles puisque Lexus nous annonce la présentation du RX 450hL. Le rajout de la lettre "L" a une signification, pour "long". Il s'agit en effet d'un tout nouveau RX à sept places ! Une première pour le SUV japonais qui va pouvoir séduire un peu plus les familles en quête d'espace.

Evidemment le gabarit sera toujours imposant pour celui qui fait office de leader dans le domaine de la motorisation hybride chez les SUV, mais ce n'est pas un problème au pays de l'oncle Sam.

Et si vous vous posiez la question de sa venue en Europe, Lexus nous répond déjà par l'affirmative en annonçant que seule la version 450hL sera proposée. La mouture à bloc essence non hybride, le RX 350L, ne verra pas le jour sur le Vieux Continent, la faute à des rejets de CO2 trop importants.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire