Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scoop - Hyundai Ioniq 5 : un lifting de prévu

Dans Futurs modèles / Scoops

Paul Pellerin , mis à jour

Le crossover Hyundai Ioniq 5 prépare son restylage. Des prototypes circulent en cachant sous d'épaisses bâches les modifications qui seront apportées sur la carrosserie. Ce lifting pourrait être dévoilé à la fin de cette année.

Scoop - Hyundai Ioniq 5 : un lifting de prévu

Le Hyundai Ioniq 5 est un gros crossover électrique qui est arrivé en 2021. En 2022, Hyundai a offert aux motorisations intermédiaires et haut de gamme une nouvelle batterie de plus forte capacité (77,4 kWh au lieu de 73 kWh) et il y a quelques semaines, c’est la version sportive Hyundai Ioniq 5 N qui est apparue avec deux moteurs d’une puissance totale de 650 ch. Mais Hyundai n’en a pas fini avec ce modèle électrique pour lequel il prépare un restylage qui devrait arriver en fin d’année.

Si Hyundai prépare déjà le restylage de son modèle né en 2021, c’est que le constructeur ne s’interdit pas de faire plus d’un lifting au cours de la carrière d’un modèle.
Si Hyundai prépare déjà le restylage de son modèle né en 2021, c’est que le constructeur ne s’interdit pas de faire plus d’un lifting au cours de la carrière d’un modèle.

 

Ce sont des prototypes de cette version restylée du Hyundai Ioniq 5 qui circulent sur route ouverte sous d’épais camouflages. Malgré les bâches qui les recouvrent, nos chasseurs de scoop ont réussi à découvrir certaines modifications qui seront apportées lors du restylage. Ainsi les capteurs de stationnement vont être déplacés, tandis que les boucliers avant et arrière vont afficher un tout nouveau design. L’intérieur du véhicule devrait être également mis à jour puisqu’en regardant à travers des vitres latérales, on constate qu’un imposant camouflage recouvre le tableau de bord.

Les prototypes Hyundai circulent souvent bâchés. C’est le cas de ce crossover Ioniq 5 restylé qui pourrait être dévoilé vers la fin de cette année.
Les prototypes Hyundai circulent souvent bâchés. C’est le cas de ce crossover Ioniq 5 restylé qui pourrait être dévoilé vers la fin de cette année.

Le Hyundai Ioniq 5 est disponible pour le moment en plusieurs versions, une de 170 ch avec une batterie de 58 kWh (disponible sur stock uniquement), une autre de 229 ch avec une batterie 77,4 kWh. Cette batterie de 77,4 kWh équipe également la version à deux moteurs de 325 ch, tandis que la Ioniq 5 N la plus sportive (qui sera commercialisée en fin d’année), embarque une batterie de 84 kWh et deux moteurs d’une puissance cumulée de 650 ch. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (7)

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Ioniq 5

Hyundai Ioniq 5

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire