Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Aygo X-Cite : le jaune remplace le bleu

Dans Nouveautés / Séries spéciales

La firme japonaise Toyota dévoile en ligne la nouvelle version de la série spéciale Aygo X-Cite. Une carrosserie jaune, un intérieur assorti et une dotation enrichie sont au programme pour la citadine. Les premières livraisons européennes se dérouleront en juin prochain.

Toyota Aygo X-Cite : le jaune remplace le bleu

Toyota offre à la série spéciale Aygo X-Cite une légère mise à jour. L'urbaine incarne d'après le constructeur Nippon "la version la plus extravertie de la gamme". Sa couleur acidulée et ses éléments exclusifs permettent de la reconnaître au premier coup d'œil.

 

Le bleu électrique intronisé en mai 2015 cède sa place à un jaune Fizz. Le "X" dessiné autour de la calandre reprend le noir brillant de la précédente mouture. Cette forme s'étend jusqu'aux rétroviseurs. Le pare-chocs arrière devient partiellement sombre lui aussi. L'auto est signée par des jantes spécifiques de 15 pouces. Dans l'habitacle, l'ambiance rappelle la peinture de l'extérieur. Les inserts des buses d'aération, le pommeau, les panneaux des portes et les tapis de sol sont de couleur jaune. Du côté des équipements, la dotation de la Toyota Aygo X-Cite comporte un système d'infodivertissement renvoyé sur un écran de 7 pouces. Les manœuvres de parking sont facilitées grâce à une caméra de recul connectée à cet affichage.

 

Toyota Aygo X-Cite : le jaune remplace le bleu

La partie mécanique est confiée à un trois cylindres 1,0l VVT-I essence Euro 6. La fiche technique indique une consommation mixte de 3,8l/100km et des rejets de CO2 de 88 grammes par kilomètre. Les 69 chevaux du véhicule s'échappent au sol via une boîte manuelle ou une transmission robotisée optionnelle x-shift. Ses tarifs débutent à partir de 13 200 €.

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire