Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un accident impressionnant sur l'autoroute A42

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Un accident impressionnant sur l'autoroute A42

La caméra de tableau de bord d'un automobiliste immortalise sur l'autoroute A42 un accident qui soulève une question : que faisait le conducteur de l'Audi A1 immédiatement avant l'accident ? Une chose est sûre, sa citadine ne reprendra jamais la route.

Les images qui suivent montrent un crash survenu sur l'autoroute A42 mi-juillet. L'accident impliquant une urbaine Audi A1 et un poids lourd comporte quelques zones d'ombre. Que faisait le conducteur juste avant l'impact ?

 

Un accident impressionnant sur l'autoroute A42

Un accident impressionnant sur l'autoroute A42

 

 

Le clip débute avec l'apparition de la citadine changeant de file à plusieurs reprises sans utiliser son clignotant. L'auto dérive par la suite de manière erratique comme si son propriétaire s'endormait ou utilisait son téléphone pour envoyer des SMS. La petite allemande frappe alors l'arrière gauche d'un camion. De quoi l'expédier rapidement dans le décor. D'après la description publiée sous la vidéo Youtube, plus de peur que de mal après le choc de l'accident.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire