Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une édition spéciale pour la fin de la Polestar 1

Polestar dévoile une édition spéciale de son coupé hybride limité à 25 exemplaires pour toute l'Europe. L'occasion de clôturer la carrière d'une auto qui a lancé la marque.

Une édition spéciale pour la fin de la Polestar 1

Polestar n'était qu'une division peu connue et très confidentielle - pour le grand public - de Volvo, jusqu'au jour où la Polestar 1 naquit.  Le coupé hybride rechargeable de 600 ch, souvent plébiscité pour son design (inspiré de la P1800, rappelons-le), va arriver à la fin de sa carrière après trois ans de présence sur le marché.

Une édition spéciale pour la fin de la Polestar 1

Pour marquer le coup, Polestar dévoile une édition limitée à 25 exemplaires. Elle s'illustre par la présence de série des jantes 21 pouces, des feux à LED et de la sellerie à surpiqûres jaunes, mais surtout par cette teinte "or mate" qui s'accorde avec la couleur des étriers de freins.

Une édition spéciale pour la fin de la Polestar 1

De simples modifications esthétiques pour une auto qui ne change pas sa recette mécanique. Le quatre cylindres 2.0 à double suralimentation (turbo et compresseur) associé à deux moteurs électriques pour la bagatelle de 600 ch et 1000 Nm.

Aujourd'hui, Polestar commercialise sa première électrique, la "2", qui sera plus tard associée au catalogue à un SUV.

Mots clés :

Polestar

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire