Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Rolls Royce très spéciale réservée aux enfants

Belle démarche de la part du constructeur : ce modèle fabriqué à la main par son département personnalisation (Bespoke) sera utilisé pour conduire des enfants au bloc opératoire d'un hôpital.

Une Rolls Royce très spéciale réservée aux enfants

Électrique et ne mesurant que 115 cm de longueur, voici une Rolls Royce pas banale ! Elle a été imaginée pour la bonne cause. La SRH est en effet destinée au service pédiatrique de chirurgie du St Richard's Hospital de Chichester, la ville dont est originaire la marque.

Ce véhicule, créé entièrement par une équipe du département personnalisation du constructeur, sera utilisé pour emmener les enfants au bloc opératoire. Les jeunes patients pourront ainsi conduire une Rolls, une idée qui permettra de réduire leur stress avant l'intervention.

400 heures de travail ont été nécessaires. La technologie d'impression 3D a été utilisée pour fabriquer des pièces, dont le célèbre emblème de la firme qui trône fièrement au-dessus de la calandre. La SRH, assemblée à la main, est recouverte d'une peinture à deux tons (blanc andalou et bleu Salamanque) traversée par la célèbre « coach line », trait rouge peint à la main. Côté performances, la vitesse de pointe est de 16 km/h.

Une Rolls Royce très spéciale réservée aux enfants

Deux petits patients ont eu la chance d'être invités au siège de la marque à Goodwood pour découvrir la voiture comme le font les clients VIP de la marque. Ils ont pu visiter la ligne de production, un privilège rare et ont pu rentrer chez eux à bord d'une Ghost.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Forum Rolls Royce

Commentaires ()

Déposer un commentaire