Publi info

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

La mode du "roule bas ou roule pas" génère parfois des situations étonnantes. Cette Toyota GT86 (badgée Scion FR-S outre-Atlantique) a du mal à franchir le moindre dos d'âne. La preuve avec ce clip publié sur la toile.

Des grandes jantes avec le bon déport pour frôler les ailes, une garde au sol réduite et un carrossage négatif extrêmement prononcé : voici la combinaison nécessaire -et difficile à trouver- pour donner un look Hellaflush à son auto. Rouler avec cette configuration est un acte quasi-militant. Cela n'empêche pas des passionnés de pousser l'idée encore plus loin. Le propriétaire de cette Toyota GT86 (ou Scion FR-S aux États-Unis) en est la preuve.

 

Son coupé sportif est si bas avec des roues au diamètre si important que le moindre dos d'âne devient un obstacle insurmontable. Les ailes avant absentes sur les images ont sans doute déjà jeté l'éponge face à la taille importante des jantes siglées BBS. 

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (42)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est moche...

Par

le truc tellement abusé qu'il se fait mettre chrono par une Twingo RS sur circuit et par un skateboard en ville.

Par

Non seulement vraiment moche, mais en plus cher, inutile et débile. Et pour rouler, il lui faut acheter une vraie voiture ? Ou prendre un taxi, ou faire du stop en espérant ne pas tomber sur le même genre d'abruti..

Par

Mais il est complètement con !

Par

Jacky des temps modernes

Par

il aurait pu monter des amortisseurs pneumatiques .......

je confirme, certains aiment le ridicule.

Par

Sans aller jusqu'à ce point, je me souviens d'un essai d'Opel Ampera première génération où le spoiler avant raclait tout partout au moindre gendarme couché rencontré.

Par

Une horreur.

Je sais pas ce qui est le pire, entre les jantes et le carrossage affreux, ou le tube d’échappement qui dépasse de 50 cm.

Par

Mais comment peut-on infliger cela à ce pauvre véhicule ?

Bien marrant pour les spectateurs des cette présentation d'absurdité.

Par

En France avec une Yaris hybrid et deux personnes à bord sans bagages j'ai heurté le plancher à UN km/h sur un dos-d’âne jaune et noir en caoutchouc conçu plutôt pour les aires de déchargement de poids-lourd que pour les voies de circulation.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire