Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

La mode du "roule bas ou roule pas" génère parfois des situations étonnantes. Cette Toyota GT86 (badgée Scion FR-S outre-Atlantique) a du mal à franchir le moindre dos d'âne. La preuve avec ce clip publié sur la toile.

Des grandes jantes avec le bon déport pour frôler les ailes, une garde au sol réduite et un carrossage négatif extrêmement prononcé : voici la combinaison nécessaire -et difficile à trouver- pour donner un look Hellaflush à son auto. Rouler avec cette configuration est un acte quasi-militant. Cela n'empêche pas des passionnés de pousser l'idée encore plus loin. Le propriétaire de cette Toyota GT86 (ou Scion FR-S aux États-Unis) en est la preuve.

 

Son coupé sportif est si bas avec des roues au diamètre si important que le moindre dos d'âne devient un obstacle insurmontable. Les ailes avant absentes sur les images ont sans doute déjà jeté l'éponge face à la taille importante des jantes siglées BBS. 

 

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

Une Toyota GT86 échouée sur un dos d'âne minuscule

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire