Ce qui n’empêche pas Audi de parier sur cette nouvelle génération. En effet, Michael Dick, responsable du développement de la marque aux anneaux, a indiqué que le constructeur allemand comptait augmenter d’environ un tiers les ventes de ce modèle par rapport à la génération précédente.
Des 4 cylindres Mercedes pour Infiniti
François Bancon, directeur du produit avancé de Nissan, a confié à La Tribune que « Daimler fournira à Infiniti les moteurs à quatre cylindres à essence et diesel de la Mercedes Classe C, d’ici à trois ans ». Il a ajouté que Daimler livrera aussi des six cylindres diesel. Mercedes pourrait par ailleurs livrer une plateforme à traction pour le futur modèle compact d’Infiniti, qui devrait être commercialisé fin 2012 ou début 2013.
La direction d’Opel mise en cause
Selon la presse allemande, le tribunal de Darmstadt enquêterait sur la direction d’Opel. Cette dernière serait impliquée dans une affaire de fraude fiscale et de dissimulation de rémunération.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération