Aston Martin nous fait saliver depuis quelques temps avec l'annonce de la mise sur la route d'un engin aston..ishing : la One-77. Une supercar en série limitée de 77 exemplaires coûtant pas loin du prix d'une Veyron abritant un V12 7 litres encapsulé dans une structure de carbone et d'aluminium.
Cette promesse fait baver, c'est indéniable. La One-77 (un nom de code) s'est légèrement dévoilée dans la pénombre du communiqué de presse et l'artiste John Sibal s'est remis à sa tablette graphique pour imaginer la belle bête.
L'homme qui nous proposait une vision de SLR Speedster cherche à calmer nos impatiences avec cette image qui n'arrive qu'à une chose : nous rendre encore plus impatient.
La One-77 sera-t-elle à Paris ? Il le faut !!
via WCF
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération