Aston Martin et Ferrari ont annoncé l'ouverture de leurs premiers points de vente en Inde. Ils rejoignent ainsi Maserati, Bugatti et Lamborghini, d'autres constructeurs ayant su exploiter la demande en véhicules de luxe de plus en plus importante dans le pays.
L'Inde représente ainsi une opportunité non-négligeable. Trois modèles Aston Martin seront commercialisés à la concession de Mumbai, inaugurée vendredi, et dans celle de New-Delhi, dont l'ouverture est prévu pour le mois de mai : la V8 Vantage, la Rapide et la One-77, en attendant l'introduction à la vente d'autres modèles. Le constructeur espère y vendre une trentaine de voitures cette année.
Du côté de Ferrari, un premier point de vente devrait ouvrir ce printemps à New Delhi avant de rejoindre Mumbai plus tard dans l'année.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération