Gran Turismo 6 n'a proposé aucune révolution dans le monde de l'automobile virtuelle, mais le titre de Polyphony Digital a eu le mérite de resserrer les liens entre la galaxie Gran Turismo et les constructeurs automobiles. La longue série des concepts Vision Gran Turismo est d'ailleurs une des caractéristiques de ce lien qui existe, et après Volkswagen et sa surprenante GTI Roadster, c'est au tour d'Aston Martin de nous montrer quelques morceaux du concept à venir.

Baptisé DP-100, il semble posséder un look assez futuriste et qui nous fait en partie penser à un prototype de course. La seconde photo proposée par Gran Turismo et qui fait office de teaser nous dévoile ce qui se trame à l'arrière, sous la vitre. On retrouve la tradition chez Aston Martin, à savoir le douze cylindres en « V ». Pour la présentation complète, il faudra patienter jusqu'à vendredi.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération