La panoplie cosmétique comprend une grille de calandre, un spoiler avant particulièrement suggestif, des jupes et une sortie d'échappement 2x2. ABT revoit en outre la suspension et équipe le Q3 de jantes disponibles en 18 pouces, 19 pouces et 20 pouces.
Au chapitre des motorisations, le préparateur a prévu un programme pour l’ensemble des blocs essence et diesel de la gamme. Le 2.0 TSI 170 passe ainsi à 210 chevaux alors que le 2.0 TSI 211 grimpe à 250 chevaux. Du côté des diesel, le 2.0 TDI 140 développe 170 chevaux là où le 2.0 TDI 177 passe à 195 chevaux.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération