La version spider de la sublime Audi R8 doit en faire saliver plus d’un. D’après les nombreuses voire innombrables photos volées que nous avons vu traverser le web de long et en large, il semble que les designers de la marque aux anneaux soient parvenus à rendre le spider aussi beau que le coupé, dorénavant également disponible avec un V10 qui paraît fracassant…

Pourtant ce n’est pas demain la veille que nous pourrons saliver à même la rue, à même la chaussée (au moins cela nous évitera de nous ridiculiser un peu plus), à la vue de cette future Audi R8 Spider. En effet, cette dernière ne devrait pas être commercialisée avant un an. Ce qui n’empêchera sans doute pas Audi de la présenter au prochain Salon de Francfort. On salivera là-bas ! Au fait, pourquoi devoir attendre encore un an de plus ? Tout simplement parce que la R8 est victime de son succès, tant en V8 qu’en V10.

Après la commercialisation de la R8 Spider, il sera tant d’envisager celle d’une version ultime de la R8, la RS dotée du V10 biturbo de la RS6 au châssis et aux suspensions largement modifiées.

Vive la R8 !

Source : MA