Après quelques vidéos étranges, beaucoup de spéculations et même une photo de son habitacle, voilà que la marque aux anneaux se retrouve face à une terrible fuite qui révèle tout de son e-Tron bien avant sa présentation programmée dans quelques heures à Francfort. Voilà donc au grand jour ce concept-car Audi qui fera sans doute bonne figure en Allemagne en face des BMW EfficientDynamics et Mercedes SLS AMG eDrive.
C’était attendu, l’e-Tron se cache sous une carrosserie largement reprise de la berlinette R8. Cependant, elle se distingue facilement par quelques détails spécifiques comme les optiques avant façon « feux arrière Aston Martin », sa face avant largement revue, sa poupe inédite et ses jantes impressionnantes.
Le dépaysement se poursuit à l’intérieur avec un habitacle méconnaissable par rapport à celui d’une R8 conventionnelle, mêlant un tableau de bord blanc avec des sièges couleur…Chocolat.
On sait que cet e-Tron fera la part belle à l’électricité, mais on ne sait toujours pas s’il s’agira d’un véhicule exclusivement électrique ou simplement hybride.
Réponse dans quelques heures.
Via WCF.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération