Bonne nouvelle pour tous ceux qui s'inquiètent de l'avenir des marques Saab et Hummer. Le numéro 1 mondial General Motors ne compte pas se défaire de ces marques. Et ce malgré les graves difficultés que le géant américain doit affronter sur le marché nord-américain. Saab et Hummer « sont étroitement liées à la stratégie globale de GM », a assuré le directeur du marketing et des ventes pour l'Amérique du nord, Mark LaNeve, lors d'une conférence avec des analystes à Detroit (nord). Les rumeurs étaient reparties bon train concernant la cession de ces marques suite aux récentes déclarations de l'investisseur et milliardaire américain Kirk Kerkorian, qui a depuis peu porté sa participation dans le capital de GM à 9,9 %. Celui-ci avait en effet estimé que GM devrait resserrer son portefeuille de marques afin de se concentrer sur les plus rentables. Mais, au fait, est-ce une si bonne nouvelle que cela ? Pour Saab notamment ? Le constructeur suédois ne serait-il pas en de meilleures mains s'il était par exemple détenu par un européen ? Qu'en pensez-vous ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération