Nous l'avons vu précédemment, le championnat FIA GT1 « traine » avec lui quelques courses d'appoint qui ne manquent pas d'intérêt. Après les victoires de la Maserati MC12 de Bertolini/Bartels, Antoine vous a donné les résultats du Championnat d'Europe GT3 dominé par Daniel Keilwitz and Christian Hohenadel sur leur Callaway Competition Corvette Z06R GT3 n°101 et ceux du championnat GT4 qui a vu la victoire d'une autre Maserati, la Granturismo de Pierguidi.
Il y avait également 3 courses du Super Trofeo Lamborghini et ses Gallardo LP560-4 de course et bien entendu des filles, des belles autos et des filles lavant de belles autos !
Ça a retenu visiblement l'attention d'Adrien Raseta.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération