Le salon automobile de Lyon ouvrira ses portes au public le 8 octobre. A cette occasion, Chevrolet exposera de nombreux modèles, dont voici le détail.
La salon de Lyon, qui se déroulera du 8 au 16 octobre, cherche à se faire une place plus importante dans le gratin mondiale des salons automobiles. Si ce n'est pas encore tout à fait le cas, cette année, de nombreux constructeurs ont décidé de d'effectuer le déplacement. A l'image de BMW, d'Infiniti, et de Citroën. Même, si l'on note de grands absents comme Audi et Peugeot.
Chevrolet ne s'est pas posé de question et prend l'évènement très au sérieux, en exposant toutes ses nouveautés de l'année. Rien que ça ! Vous pourrez donc retrouver la petite Spark, la toute nouvelle Aveo dans sa version diesel, le monospace Orlando, le SUV Captiva, et la Chevrolet Volt.
Pour ceux qui aiment le sport, Chevrolet mettra en avant sa mythique Corvette, ainsi que sa Camaro. Pour rappel, la firme américaine s'est enfin décidé à commercialiser cette dernière, qui, ne l'oublions pas est motorisée par un V8 de plus de 400 ch, le tout pour une mise de départ inférieure à 40 000 euros.
Ce que nous pouvons espérer pour l'avenir, c'est que le salon automobile de Lyon, dénommé Salon Automobile International, devienne un événement incontournable sur la scène automobile. Ce qui pourrait offrir deux salons automobiles majeurs en France. En comptant l'incontournable Mondial de l'Automobile de Paris qui a lieu tous les deux ans.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération