La Corvette de dernière génération n'est pas uniquement destinée à chasser sur les terres des coupés japonais genre NSX ou Mazda RX7, comme le laissent suggérer ses courbes affriolantes. Elle le prouve face aux sportives européennes que sont la 911 ou la M3. Certes, cette dernière possède un look moins ostentatoire, qui passe mieux dans nos contrées, et se montre plus pratique que l'américaine. Question plaisir, les deux auto le distillent avec un égal bonheur, même si la mécanique de la bavaroise possède une technique plus noble.
9. Conclusion
Sommaire

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération