Le résumé est rude mais preuve est de constater que c’est à nouveau une Mercedes qui s’est imposé en DTM ce week-end, à l’occasion de la manche de Brands Hatch. Et comme d’habitude, si les Audi se montreraient à leur avantage lors des premiers essais libres, les représentants de la marque à l’étoile concluaient en course.
Et cette fois-ci, c’est Paul Di Resta qui, parti de la pole, a remporté cette course sans jamais quitter sa position de leader. Il a signé ce week-end le premier succès de sa saison.
Le podium de cette course, disputée sur le tracé court du circuit, a été complété par Bruno Spengler (Mercedes) et Timo Scheider (Audi).
Si Spengler reste en tête du championnat il voit le vainqueur du jour revenir à neuf points.
Notez que le Français Alex Prémat (Audi) a terminé 8ème, que Ralf Schumacher (Mercedes) est sorti de la piste et que David Coulthard (Mercedes) a terminé en dehors des points.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération