Désormais, le Lodgy ne sera plus proposé en France qu'avec 3 niveaux de finition sans que cela ne change le prix d'attaque du premier niveau (Lodgy) toujours fixé à 9 990 €. Ce modèle sera équipé de boucliers avant et arrière ton carrosserie, de barres de toit, de la direction assistée, de l'ABS et de l'AFU, de 4 airbags ainsi que de fixations isofix aux trois places arrière.


Le niveau suivant Silver Line reprend les équipements de la série limitée du même nom (climatisation, Plug&Radio, boucliers biton, baguettes latérales, vitres électriques avant et ordinateur de bord) et adopte également le moteur dCi 90 tout comme la banquette arrière fractionnable 1/3-2/3.


Le dernier niveau Black Line ajoute à sa liste d'options disponibles la sellerie cuir et les sièges avant chauffants mais est équipé de série des barres de toit chromée, de jantes alliage 16'', du média Nav, d'un limiteur régulateur de vitesse, d'un radar de recul, de vitres électriques, antibrouillards et d'un réglage en hauteur du siège conducteur du volant et des ceintures.


Par ailleurs, un pack off road (élargisseurs d'ailes, bas de caisse, skis avant et arrière, boucliers) est proposé à 490 € tandis que l'option 7 places est bien entendu toujours disponible.


Dacia simplifie la gamme Lodgy