Les amateurs de Formule Un savent à quoi fait référence le nom Eau Rouge. Il s'agit en fait du virage le plus terrible de la F1 situé dans une cuvette sur le circuit belge de Spa Francorchamps. Cette Q50 Eau Rouge sera le second modèle à bénéficier de l'expertise de Sebastian Vettel bombardé responsable de la performance il y a quelques mois.
Ce modèle aura droit à de grosses évolutions aérodynamiques et stylistiques, le directeur du design Alfonso Albaisa a indiqué que « la Q50 avec sa technologie abondante fournit une base parfaite pour l'élaboration d'une version « extrême performance qui sera incarnée par la Q50 Eau Rouge ».
En espérant que ce soit un peu moins marketing que le dernier FX 50 Vettel Edition.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération