La semaine prochaine à Baltimore, à l’occasion de l’antépénultième manche de l’ALMS, Romain Dumas prendra le volant de la Lola-Aston Martin de l’équipe Cytosport Muscle Milk.
Après la blessure de Greg Pickett l’an passé, le Cytosport Muscle Milk avait décidé de faire appel à Romain Dumas à Mosport pour pallier au forfait du patron-pilote. Bien leur a pris au vu du résultat : une éclatante victoire.
La semaine prochaine, en raison d’un clash de dates avec le FIA GT1, Lucas Luhr ne pourra tenir sa place. L’équipe américaine a donc décidé de faire de nouveau appel au double champion ALMS LMP2, même si elle fait dorénavant rouler une Lola-Aston Martin Racing et non une Porsche, marque dont l’Alésien est l’un des pilotes officiels.
« Nous avons beaucoup apprécié rouler avec Romain la saison dernière, il était donc normal de faire à nouveau appel à lui, souligne le propriétaire Greg Pickett. Lucas va nous manquer, mais nous savions dès le départ qu’il devrait disputer une course en GT1 ce week-end là. Romain est devenu un membre de la famille Muscle Milk et nous sommes excités à l’idée qu’il roule à nouveau pour nous à Baltimore. Je tiens à remercier Porsche de permettre à Romain de prendre part à cette course au volant de notre Aston Martin. »
Comme pour tous les protagonistes de l’ALMS, Romain va découvrir le circuit de Baltimore, mais il devra également s’acclimater à cette voiture dont il n’a jamais pris le volant. Et pourtant, le but sera bien de gagner, pour permettre à Graf et à l’équipe de poursuivre leur remontée vers la tête des classements Pilotes et Teams.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération