Cinq finitions sur cette MiTo. Passons vite sur le niveau Progression uniquement disponible avec le 1.4 MPI 70 ch qui sert juste d’offre d’appel. Elle propose tout de même 7 airbags, les antibrouillards, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs électriques avant électriques et la radio CP MP3.

La finition Distinctive qui est la plus diffusée hérite, à l’occasion de ce restylage, de certaines pièces chromées (entourage vitres latérales, sortie d’échappement), de l’ordinateur de bord, des jantes alliage 15 pouces, de la radio avec écran tactile et Bluetooth. Cela complète donc la dotation comprenant le DNA, la climatisation manuelle et les commandes radio au volant.

Le niveau SBK se distingue pour sa part par son toit et ses coques de rétroviseurs de couleur, le bouclier AR sport avec extracteur, les jantes alu 16 pouces ainsi que la planche de bord Competizione noire.

La finition la plus haute dénommée Exclusive accueille la sellerie en cuir, la climatisation automatique bizone et des jantes 16 pouces spécifiques.

Enfin, la Quadrifoglio Verde, c’est-à-dire la plus sportive, reçoit une nouvelle sellerie en tissu avec surpiqûres blanches et vertes, des jantes alu 17 pouces, une instrumentation sport et le bouclier AR sport avec extracteur.

À noter la présence de 6 packs (Confort, Visibilité, Sport 16 pouces, Sport 17 pouces, SBK et Quadrifoglio Verde Sportiva) permettant de compléter l’équipement de base.