Le début de saison calamiteux de Ferrari n'aura échappé à personne. Pour le boss, Stefano Domenicali, il était difficile de laisser les choses en l'état après deux scores vierges assez piteux. Après un "éloignement" de Michaël Schumacher, c'est à une mini restructuration à laquelle nous avons droit.
Luca Baldisseri jusque là responsable de la stratégie de course sur les Grand Prix vient d'être renvoyé à l'usine où il devra coordonner les opérations avec les équipes sur les circuits. Une gentille mise au placard pour celui qui fut jugé responsable des mauvais choix du dernier Grand Prix de Malaisie.
C'est désormais Chris Dyer, ancien ingénieur de piste de Schumacher puis de Raïkkönen, qui aura en charge la stratégie sur les courses.
Une autre équipe de travail sera créée avec à sa tête Aldo Costa. Celle-ci devra travailler aux améliorations à apporter à la voiture afin qu'elle comble son retard. Pour le prochain GP de Chine, Ferrari aura droit à un nouvel aileron avant.

Domenicali, Massa et Baldisseri
via f1central
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération