Depuis quelques mois, les spéculations vont bon train sur l’avenir de Fernando Alonso. Ça commence à faire longtemps qu’on l’annonce chez la Scuderia Ferrari mais jusqu’ici, les dirigeants de l’équipe italienne s’efforçaient toujours de démentir vigoureusement cette éventualité pour l'année prochaine. Mais aujourd’hui pendant le Grand Prix de Singapour, une page est définitivement en train de se tourner puisque Luca Di Montezemolo laissait échapper une toute petite phrase devant les journalistes. Une petite phrase lourde de sens à propos de la saison prochaine du double champion du monde espagnol…

« Nous sommes déjà très heureux d’avoir autant de fans espagnols et l’année prochaine avec Alonso… » lâchait ainsi Luca Di Montezemolo avant un long silence lors d’une conférence donnée à Madrid pour une opération commerciale.

Soit le président de Ferrari est décidemment un très bon manipulateur lorsqu’il s’agit de provoquer du buzz et de faire monter les spéculations, soit il s’agit réellement là d’un premier aveu ( ou lapsus révélateur ) sur l’arrivée de Fernando Alonso au sein de la Scuderia Ferrari en remplacement de Kimi Raikkonen.

Alors, Alonso déjà en rouge ?

Via Automoto365.com