Depuis que la solution a enfin été trouvée pour le remplacement du pauvre Felipe Massa après son accident en Hongrie, la course contre le temps a débuté pour le revenant Michael Shcumacher. Pour lui qui n’a plus couru en Formule 1 depuis le Grand Prix du Brésil 2006, il fallait absolument se familiariser à nouveau avec la terrible préparation sportive imposée par la compétition automobile au plus haut niveau. Fini les bourrelets, Schumi s’y est mis à fond et a déjà perdu 3 kilos sur la balance.

« Je me suis remis à fond dans la préparation physique pour mon retour. Je me refais du muscle et trois kilos ont déjà disparu. L’entraînement se déroule pour l’instant très bien et il n’y a que ma nuque qui pose un peu problème, mais on pouvait s’y attendre. », déclarait le sextuple champion du monde allemand qui était victime d’une chute à moto en février dernier.

« C’est un petit problème qu’il me reste à régler. Ma santé passe en premier, c’est l’accord que j’ai passé avec la Scuderia Ferrari… et avec ma femme ! »

Alors, Schumi déjà prêt pour affronter à nouveau le terrible ballet de la Formule 1?

Via F1-Live