Nous vous le disions hier, Schumi a repris le volant de la F2007 au Mugello pour une journée de tests. L'essai s'est avéré concluant, le baron rouge a même battu le meilleur temps réalisé par Massa au cours des essais hivernaux !

Mais la performance n'est pas significative, car la F2007 modifiée était équipée de pneus slicks provenant du championnat GP2. Toutefois, le septuple champion du monde était satisfait de sa journée de tests:

"C'est vraiment une excellente chose que de revenir à la piste avec une F1 ! Bien sûr, ce n'est que la F2007 et il n'y a pas de point de référence possible. Mais après quelques tours d'adaptation, j'ai réussi à enchaîner chronos constants.

Maintenant, je vais devoir attendre quelques jours et voir comment mon corps réagit à cet exercice. Mais je suis très satisfait de cette journée d'essais."

Michael Schumacher pourrait même effectuer quelques tours au volant de la F60 si les écuries représentant FOTA le lui permettent ! Ça devient très sérieux cette histoire...

Source: Autosport.com