Le week-end passé, les concurrents du FIA GT avaient rendez-vous sur le nouveau circuit de San Luis en Argentine pour la dernière manche de la saison, décisive pour l’attribution du titre pilotes en GT1.
Anthony Kumpen et Bert Longin ont fort bien conclu une saison jusque-là plutôt décevante. Les pilotes de la Saleen S7-R PK Carsport se sont imposés d’un souffle devant la Corvette C6.R de Mike Hezemans et Fabrizio Gollin. Malgré cette dexuième place, Hezemans/Gollin ratent le titre. Ce dernier revient aux pilotes de la Maserati MC12 du Vitaphone Racing, Bartels et Bertolini. Ils remportent là un deuxième titre, après celui de 2006.
Les premières places de la catégorie GT2 ont une nouvelle fois été trustées par les Ferrari F430, la victoire revenant aux locaux Perez Compac et Russo. Les tandems Bruni-Vilander et Montanari-Biagi ont complèté le podium.
Tous les résultats ici.
Sources : endurance-info, turbo (be), FIA GT



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération