L'information provient du site Internet officiel de l'organisateur du championnat FIA GT. En 2008, une nouvelle manche devrait faire son apparition au calendrier.

Elle aurait lieu en Argentine, du côté de San Luis. En fait, suite à une récente visite de SRO Motorsport et de son président Stéphane Ratel sur place, une seule véritable inconnue demeure.

Deux circuits sont envisagés. Le premier n'est pas encore construit. Il s'agit du futur site de Potrero de los Funes, prévu pour s'étendre sur 6,2 kilomètres. Le début des travaux est prévu à la fin du mois. Il devrait être achevé au bout de neuf mois.

Si jamais ce nouveau circuit n'était finalement pas prêt, notamment en matière d'homologation FIA, la manche argentine aurait tout de même lieu, sur une autre piste récemment construite prêt de San Luis et en cours d'homologation.

Même si aucune date n'est pour le moment avancée pour ce nouveau rendez-vous, compte tenu des délais, on peut imaginer qu'il prendrait plutôt place dans le dernier tiers du calendrier 2008.