L’Espagnol offre le premier podium de la saison à la Scuderia, en terminant derrière les deux Red Bull. Fernando Alonso est heureux de pouvoir de nouveau se confronter aux voitures de tête.
Fernando Alonso partait 5e sur la grille mais ses dépassements successifs sur Nico Rosberg et Mark Webber l’ont porté à la 2e place avant de se faire reprendre par l’Australien dans les dernier tours de la course.
Néanmoins, le pilote Ferrari est satisfait de ce résultat. « Je pense que nous avons fait globalement un bon week-end », commente le double Champion du Monde à l’issue de la course. « La voiture a un peu mieux fonctionné que lors des trois premières courses. J’ai apprécié de pouvoir de nouveau être dans la course. »
L’Espagnol concède néanmoins qu’il lui était impossible de reprendre Sebastian Vettel. « J’ai perdu un peu de temps derrière (Nico) Rosberg au début et nous ne voyions pas comment prendre la 1ere place », ajoute le pilote Ferrari. « Nous nous sommes donc concentrés sur la 2e place. Se battre avec Red Bull était difficile. Mais nous allons encore essayer. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération