Dans la rubrique ‘Design’, le dernier véhicule virtuel que je vous ai présenté était la Fleethorse NaturCar à motorisation chevaleresque pour le moins étrange, aujourd’hui, voici une auto affichant beaucoup plus de canassons : la Ferrari Adonai F-800 Concept by Pedram Rostami, du nom de son designer.
Longue de 4.60 m, large de 2.05 m, haute de 1.14 m et stricte 2 places, l’Adonai F-800 Concept n’a, et vous en conviendrez volontiers, presque rien d’une Ferrari puisqu’elle ressemble plus à une Lotus ou à une McLaren… voire même, pour être méchant, à une auto échappée d’un quelconque jeu vidéo.
Toutefois, les rendus 3D sont propres et le profil assez intéressant.
Bref, toujours est-il que l’auto embarque virtuellement une motorisation V12 5.5l atmosphérique de 485 ch à 7 000 tr/mn montée en position longitudinale arrière.
Via Seriouswheels
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération